Trick or treat! -couleur-

Publié le

 je vous l annonce officiellement, ce n est pas moi qui fera la couleur de la BD ( j étais très très juste au niveau timing, pi je me suis un peu fourrée dans les dates, il faut dire ce qui est....) . j ai une amie qui m a proposé son aide pour l histoire courte , il s agit de cécile , dont vous pouvez admirer les oeuvres sur http://cycile.blogspot.com/ . cécile possède 2 avantages , elle est très rapide et très douée ( elle fera très probablement un meilleur travail que moi a ce niveau la  héhé ^____^ )
voila sa première recherche! avouez que ça pète!


Publié dans Monster Story

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Whouaaah !<br /> çà promet pour le reste !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Superbe!!<br /> Heu Cécile, elle serait pas intéressé par un collectif pour 2011?<br /> Je viens d'aller sur son blog, c'est très chouette!!<br /> <br /> <br />
Répondre