halloween suite et fin

Publié le

voila la suite et la fin du story board. c est un premier jet, je suis en train de retravailler les design de personnages, les dialogues et je vais arranger un peu certaines cases ^^ ya pas trop de détails pour les décors, car c est juste une manière pour moi de visualiser le déroulement du réçit (relativement ) rapidement. je porsterais les études de décors en temps voulu :)

Publié dans Monster Story

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> oui pour le perso c était prévu que je recadre :)(page 5 )<br /> sinon j écrirais les textes au propre quand ils seront définitif ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
C'est bien parti, je n'arrive pas à tout lire, mais ça s'enchaine bien.<br /> ok pour les décors! ;-)<br /> il faudrait peut-être pousser un peu plus la première page; le perso à gauche de la première case ne fonctionne pas; il faut le retravailler, je pense.<br /> Alors, les autres, on se réveille! y'en a qu'une qui bosse ici!! ;-)
Répondre