Crayonnés...

Publié le

J'avance enfin de façon satisfaisante -à mes yeux- sur le projet. J'ai ainsi presque terminé mes crayonnés, et repris les planches qui me plaisaient le moins. Depuis ma dernière publication sur le blog, j'ai décidé de cacher la créature dans un "sarcophage" pour pouvoir la dévoiler entièrement sur la toute dernière planche.
Voici les crayonnés des planches 5 et 6 (je dois ajouter la paire de lunettes qui tombe du nez du savant dans la case 3).

J'attaque l'encrage la semaine prochaine.

planche5

planche6023

Janpi.

Publié dans Monster Story

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Excellent ! avec la couleur...çà promet !<br /> J'aime beaucoup le "raccord-scéne" dans les verres de lunettes... Ingénieux!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Gore à souhait! Ghahhh! Monstrueux! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre